la Professionnalisation des pratiques managériales
Parce que le management est en soi un réel métier, dont l’exercice se consolide au fil des pratiques et dont la qualité impacte à la fois la qualité de vie au travail et la cohésion des équipes, en faveur d’interventions plus adaptées et plus efficaces.
Des parcours associant le plus souvent un tronc commun de formation et des modules complémentaires sur la dynamique d’équipe, l’animation de réunions, la gestion des conflits, l’entretien professionnel d’évaluation, la négociation, la délégation, etc. constituant « la boite à outils » du manager !
Avec au tout premier plan, les compétences, les savoir-faire et savoir-être relationnels, clé de voute de la qualité d’encadrement et du climat d’équipe qui portent d’autant plus l’efficacité au travail.
principales references
ANFH Nord-Pas de Calais (185 groupes), CH Intercommunal Compiègne-Noyon, CHU Nîmes et Toulouse, l’ÉPRUS, Santé Publique France, l’ARS Guyane
Plus de 200 groupes réalisés